mercredi 2 juin 2010

L'histoire de mes Fées.

Dans ma tête un film se tourne,

Une histoire de Don Juan Casanova des pentes de la Croix Rousse

Y avait-il vécu ?

Y vivait-il encore ?

Le retrouverai-je ?

Une enquête journalistique se profile.

Interview de filles, de femmes…

Et la question est : { Avez-vous déjà rencontré un Don Juan Casanova ? }

En écoutant ces histoire d’amour version Femmes, je ne pus, Il ne put que les aimer davantage.

Cet état le fait monter en lui, lui fait découvrir tout l’homme qu’il est lui simplement.

Moi !

Enivré par leurs contes femmes fleurs… Je me réveille dans un jardin,

un parc public…

Dans une jungle babylonienne…

C’est là paradoxalement que je rencontrais ma première Fée . . .

Elle si nature, elle si sauvage, elle tellement libre…

Je la nommais donc Fée des forets butineuse de sous bois de son bout du nez.

Elle m’offre le savoir sur l’homme que je suis.

Une sorte de Don Juan mais pas si Casanova que ça !

La seconde Fée, est une fée providence… Une fée âme… Une fée femme…

Elle est cette fée toute en féminité, en finesses féminines…

Bien des vérités elle fait envoler…

Son nom « Fée du vent chaud » elle souffle encore et toujours dans mon cœur . . .

Des alizés de vérités qu’il est doux, tendre et agréable d’entendre !

Car la vérité c’est beau et dur à la fois !

La troisième et une Fée étincelle, une fée flambeuse, une fée brûlante, une femme enfant,

Une femme adolescente…

« La fée du feu »

Je ne m’en approche plus trop !

Pas envie de me brûler…

D’elle en elles, de fées en fées, de femmes en femmes, je conforte l’homme que je suis.

Je ne suis donc pas vraiment un Don Juan Casanova des pentes de la Croix Rousse !

La Fée des forets butineuse de sous bois de son bout du nez m’a nommé Le renard argenté.

La Fée du vent chaud réchauffe toujours le frileux que je suis.

La Fée du feu m’allume encore un peu . . .

Voilà l’histoire de ce Don Juan Casanova des pentes de la Croix Rousse !

Ma recherche sur qui je suis !

Et ce n’est pas fini…

Suite aux prochains numéros…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire